Une équipe au cœur de votre bien-être

Clinique Bretéché - Nantes

Médecine esthétique

Historiquement , la chirurgie esthétique a commencé par le visage

L’apparition de techniques nouvelles comme  l’injection de graisse permet à cette chirurgie d’être moins agressive qu’il y a dix ans et la prévention du vieillissement par la médecine esthétique d’opérer plus tard .

Les cinq chirurgiens plasticiens de notre équipe se sont toujours intéressés et se sont régulièrement formés aux techniques de médecine esthétique totalement complémentaires des actes chirurgicaux .

Le Dr Bouchot pratique les injections depuis 20 ans et a été la première à Nantes, rapidement suivie par le Dr Lejeune à utiliser le Botox, dès que notre spécialité en a reçu l’autorisation du ministère de la santé

Nous organisons régulièrement des ateliers de formations à ces techniques pour les dermatologues et les jeunes chirurgiens.

Cela nous donne une vision très complète des méthodes fiables de rajeunissement allant des injections aux opérations et nous permet d’accompagner les patientes dans le vieillissement en proposant la technique la plus adaptée à chaque étape .

Le but recherché est toujours celui d’un visage beau naturellement, non figé dans lequel nos patientes se reconnaissent .

Tous ces aspects seront évoqués avec vous lors d’une consultation personnalisée qui sera à même de répondre à toutes vos interrogations.

Dernière modification : 05/11/2014